Aurathérapie

Qu'est ce que l'aura ?

Le corps de tout être vivant est entouré d’un champ vital qui reflète notre état de santé.

 

L’aura comprend différentes couches d’énergie appelées « corps subtils » qui s’emboitent comme des poupées russes. Elle ressemble à un halo de lumière entourant notre corps physique qui a pour but de nous protéger et de conserver l’énergie que nous produisons.

L’aura se compose de champs énergétiques associés à différentes couleurs : d’une part la couleur dite de naissance, c’est-à-dire celle que nous acquérons dès notre naissance, et d’autre part, les couleurs dites passagères, celles qui reflètent nos émotions, notre état de santé et notre évolution spirituelle.

En observant l’aura, nous pouvons obtenir des informations sur la personnalité, les états d’âmes, les blocages, les chocs, les interventions chirurgicales, les conflits intérieurs d’une personne.

 

L’aurathérapie est une pratique importante et nécessaire à un travail thérapeutique efficace.

 

L’aurathérapeute répare, repositionne, soigne la bulle énergétique qui nous entoure lorsque nous avons subi un choc physique, émotionnel (décès, divorce, accident…) ou une

intervention chirurgicale.

 

Les corps physiques et subtils enregistrent tout notre vécu et il est donc nécessaire de retirer les mémoires enregistrées.

La séance

Temps de la séance: 1h30


Comment se déroule une séance ? La séance se déroule allongée, habillée.

Aurathérapie. Malika Ben Haddou. L'aura se compose de champs énergétiques associés à différentes couleurs