Santé et énergie de l'habitat

Soin de l'habitat - harmonisation des espaces de vie et de travail - Malika Ben Haddou

Harmonisation des espaces de vie et de travail…

Le soin de l’habitat ou la domothérapie du mot latin « domus » signifiant maison, est la thérapie appliquée à votre habitat, à votre lieu de vie ou de travail.

Grâce aux principes du Feng-Shui, de la géobiologie, de la purification, de la radiesthésie et des techniques d’harmonisation, cette pratique propose de rétablir un climat serein, harmonieux et équilibré.

 

Ce travail devient essentiel pour vérifier le niveau énergétique des différents espaces garant de votre bien-être et de votre santé. Il influe également sur la qualité des relations entre les occupants.

Le but de ce travail est de neutraliser les différentes pollutions pour pouvoir ensuite restituer un espace agréable et harmonieux. Un nettoyage des énergies est aussi effectué, ce que l’on appelle: clarification ou purification.

 

Lorsque vous décidez de prendre soin de vous grâce à un soin énergétique, il est important de penser également à prendre soin de votre habitat, de vos bureaux, ou de vos locaux… Par conséquent, le soin de l’habitat devient complémentaire et incontournable pour obtenir un travail complet et efficace.

 

Je conseille également ce travail de façon préventive lors de l’achat d'un terrain, d'une maison, d’un déménagement, ou d’un bien immobilier invendable...