Médium

consultation médium - malika ben haddou

Accompagnement vers la lumière

Le médium est capable de sentir la présence des défunts, parfois de les voir et même de les entendre, et a pour mission de permettre à des âmes restées en 3ème dimension autour du plan terrestre d’aller vers la Lumière.
 

Le médium a pour objectif d'aider une âme en peine ou égarée ou même qui refuserait d’admettre que sa place n’est plus ici à rejoindre l’au-delà ; les présences angéliques ne s’imposant jamais aux âmes.

Le médium a un rôle magnifique, essentiel et important. Beaucoup d’âmes, du fait de leurs craintes, leurs remords, leurs regrets ou leurs préjugés voire leurs croyances, ont du mal à trouver ou accepter leur retour vers la Lumière et sont devenues néfastes, traînant avec elles des énergies de douleur.


Le médium apporte la guidance naturelle lorsque le lien à la source n’est plus suffisamment fort pour que l’âme procède elle-même au passage. Certaines âmes sont soulagées de rencontrer des médiums ou des passeurs d'Ames.

 

Ce sont des âmes errantes, qui hantent les lieux, les personnes, qui s’accrochent aux corps subtils, aux chakras. Les entités polarisées, les âmes traumatisées suite à une mort violente, les suicidés, celles qui ne réalisent pas qu’elles sont décédées, celles qui veulent aider leurs proches, celles qui ont peur d’aller dans la lumière. Les âmes qui s’accrochent aux personnes par amour, les âmes qui s’accrochent aux personnes afin de prendre leur énergie.

Le médium donne naturellement beaucoup et est aidé par ses propres guides spirituels. 
Ce rôle ou don est une source de joie et de gratitude.

 

Pendant ces séances, il vous sera possible de recevoir les messages de vos chers disparus. Il est parfois nécessaire de réaliser des démarches de PARDON permettant la libération des non-dits, des conflits avec nos lignées ancestrales, de dissoudre les karmas familiales ou tout simplement de recevoir des messages d’amour ou de soutien.

La séance

Temps de la séance: 1h