nettoyage énergétique entreprise

Entreprise

Quel est le principe ?


Un lieu de travail emmagasine les énergies positives et négatives des occupants, c’est l’empreinte énergétique. Chacune de nos émotions (énergie libérée), les communications imprègnent les murs et laissent des mémoires. Toutes ces énergies définissent le niveau vibratoire du lieu qui sera plus ou moins élevé.

Le nettoyage énergétique permet de supprimer ces dépôts d’énergies négatifs et de laisser place à des nouvelles fréquences positives propices au bien-être, à une ambiance chaleureuse et sereine entre les collaborateurs.


Au même titre que vous effectuez le ménage dans vos locaux, le nettoyage énergétique doit être pensé et réalisé.


Quand faire un nettoyage énergétique ?


Le nettoyage annuel :
Souvent au moment du printemps, suite à l’hiver ou le manque d’aération, les virus, le manque de soleil ont bien affaibli les réserves de l’énergie du lieu. 
Toutes les personnes profiteront de cette nouvelle énergie vivifiante.


Le nettoyage occasionnel :
Lors d’un emménagement, rachat ou création d’entreprise dans de nouveaux locaux. Il permet de supprimer l’empreinte négative antérieure et de prédisposer le lieu à une perspective d’avenir, de réussite et de développement.


Le nettoyage spécifique :
Il s’effectue dans une pièce en particulier, un bureau précis, une salle de réunion, un atelier, les véhicules d’entreprise…
Et à tout moment de l’année si le besoin s’en fait ressentir.