Soin chamanique

Au delà de ce rôle social, il est aussi et avant tout guérisseur. Sa vision globale lui donne une grande lucidité quant au fonctionnement humain, et la faculté de visualiser les maux, les troubles ou les maladies.

 

La maladie est la plupart du temps perçue comme un déséquilibre entre le corps et l'esprit. Il s'agit alors de rééquilibrer, de nettoyer, de purifier le corps physique, les organes et l'âme de la personne. Les énergies toxiques, les entités sont libérées.

 

Le chaman est un canal pouvant aller chercher une présence bénéfique, l’aide d’un esprit ou d’un ancêtre mais aussi de capter l'énergie bienfaisante qui aidera à la guérison.

 

Le chaman conscient de sa place au sein du Monde, s'identifie comme étant un lien au service de l'univers, des présences, de la nature pour le bien de tous.

La séance

Temps de la séance: 1h30


Comment se déroule une séance ? La séance se déroule allongée, habillée.

Soin Chamanique Malika Ben Haddou

Le chaman par sa sensibilité, son apprentissage est capable de voir, d'entendre et de sentir le monde invisible. Ce monde où vivent les forces, les présences et les esprits.

 

Il est celui qui communique avec les forces de l'univers, et par ce biais il est capable de rétablir l'équilibre entre l'Homme et son environnement, d’apaiser les tensions jouant ainsi son rôle de "régulateur, médiateur".

L'Equilibre entre l'Homme et la nature